projets

techniques

studio

 Scénographies alternatives & multiformes
instagram
linkedin

Notre mission : offrir une alternative à la production de scénographies à usage unique.

studio TEC — The Endless Cycle est un studio de scénographie, engagé dans une démarche durable de réemploi des matériaux, qui s’inscrivent dans un cycle sans fin. Nous avons mis en place un mode de conception basé sur trois piliers : revalorisation de matières de seconde main, utilisation d’assemblages modulables, location sur-mesure.
Nous intervenons lors d’évènements éphémères qui génèrent des décors, trop souvent pensés à usage unique :

  • festivals
  • salons
  • vitrines
  • expositions
  • pop-up stores
  • défilés
>Voir nos projets
vitrine de présentation de rouge à lèvre, inspirée du corail vitrine de présentation de rouge à lèvre, inspirée du corail vitrine de présentation de rouge à lèvre, inspirée du corail
vitrine de présentation de rouge à lèvre, inspirée du corail

Réemploi de matériaux de seconde main, valorisation des chutes de production, utilisation d'assemblages modulables qui n'altèrent pas la matière : l’éco-conception est l’ADN de studio TEC.

Le duo se compose d’Etienne Kurzaj et de Tommy Poiré, alumnis de la ‑HEAD de Genève et actuellement résidents du ‑Pulse Incubateur HES. Forts d’un parcours similaire et de profils couteaux-suisse complémentaires, notre projet s’est avant tout construit autour d’une amitié.

>Voir le studio

Vu dans la presse

La version longue de notre passage chez Radio Lac au micro d’Elsa Duperray et Benjamin Smadja dans l’émission « La journée finit bien » : ici.

L'interview écrite par Samuel Golly, en pleine page dans « Nouvelle Vague » de la Tribune de Genève, ce mardi 1er novembre !

Nos actualités